CONF'BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONF'BOWL

Le Jeu de football en plateau avec les figurines de la gamme Rackham
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz Empty
MessageSujet: revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz   revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz EmptyJeu 12 Mai à 23:44

la revanche a eut lieu....encore une victoire des Vile-Tis Utd!!!!!(par 1-0)
bon il est vrai que nous n'avons fait qu'une mi-temps faute de temps...
par contre le budget était parfaitement équilibré et ce cher jeankiwi avait un centurus! Shocked
il y eut quelques combats titanesques tel le centurus contre un éventreur , le tyran contre le centurus, l'éclipsante contre le skorize(qui couta une blessure légère à la première dès le tour2: je confirme un skorize c'est fort!!!! rambo )...
puis vint le 4ème tour...après une incroyble percée de l'éclipsante 2 tours avant le ballon se trouvait au sol dar un brave guerrier de l'aube venait de lourdement chuter sur une touffe d'herbe...alors surgit le tyran de vile-tis qui dans son élan ramassa le ballon puis courut vers l'enbut adverse...
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz Empty
MessageSujet: Re: revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz   revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz EmptyJeu 12 Mai à 23:45

TOUCHDOWN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz Empty
MessageSujet: Re: revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz   revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz EmptyJeu 12 Mai à 23:49

les 2 derniers tours ne sont qu'anecdotiques tant les scorpions dépités se sont fait massacrer...nous envisageons de faire la2ème mi-temps dès que possible en utilisant les pré-règles d'agression au sol... Mr. Green

ps:nous avions décidé d'un commun accord de ne pas utiliser la règle"du joueur en réserve"et nous nous sommes limités à 7 DV sur le terrain et 8 scorpions à la fois,voiloù!

vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Super Administrateur
Super Administrateur
Slayne


Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/02/2005

revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz Empty
MessageSujet: Re: revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz   revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz EmptyVen 13 Mai à 0:04

Citation :
nous avions décidé d'un commun accord de ne pas utiliser la règle"du joueur en réserve"et nous nous sommes limités à 7 DV sur le terrain et 8 scorpions à la fois,voiloù!
Vous avez bien fait elle est supprimée!
Par contre, le nombre de joueurs sur le terrain est équilibré différemment.

Comment? Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz Empty
MessageSujet: Re: revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz   revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz EmptyVen 13 Mai à 9:20

je wait, je wait, mais je see pas grand-chose pour l'instant ...

sinon, je confirme, j'avais exilé les deux rustres au fond du magasin pour leur partie, et que n'entend-je point vers le 4éme tour ? des éructations, des cris ,des vociférations : le tournant de la mi-temps venait d'être atteint!

Sinon, j'ai eu le droit à un gimmick de la parti de jeankiwi, ça donnait à peu prés ça " rolalala, c'est trop fumé, le tyran....rolalala, c'est trop fumé, le tyran....rolalala, c'est trop fumé, le tyran" en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Super Administrateur
Super Administrateur
Slayne


Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/02/2005

revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz Empty
MessageSujet: Re: revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz   revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz EmptyVen 13 Mai à 11:17

Réjouissez vous, en 0.3 le tyran perd un point d'armure... (si mon collègue confirme...)
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz Empty
MessageSujet: Re: revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz   revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz EmptyVen 13 Mai à 12:58

alors il gagne quelque chose en bonus?genre charge bestiale Rolling Eyes ?ou bien il coûte moins cher peut-être?de toute façon pour la ligue je vais avoir du mal à le recruter tout de suite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz Empty
MessageSujet: Re: revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz   revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revanche[DV]Vile-Tis United VS [SC]Dopés de Dirz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIRZ] Premiere rencontre
» [DV]Vile-tis United
» [DV]Vile-tis United
» [DV]Vile-tis United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONF'BOWL :: A vous de jouer! :: Comptes-rendus de matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser