CONF'BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONF'BOWL

Le Jeu de football en plateau avec les figurines de la gamme Rackham
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [DV]Vile-tis United

Aller en bas 
AuteurMessage
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

[DV]Vile-tis United Empty
MessageSujet: [DV]Vile-tis United   [DV]Vile-tis United EmptyDim 17 Avr à 23:52

dès que le maître ô combien généreux de l'atelier des figurines aura pris mon équipe en photo je posterai le tout ici et vos critiques,vos idées ou tout autre seront les bienvenues pour améliorer l'aspect de mon équipe(ou la glorifier de louanges...même si je suis loin d'être Mike Mc Vey! Embarassed ) si le coeur vous en dit de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




[DV]Vile-tis United Empty
MessageSujet: Re: [DV]Vile-tis United   [DV]Vile-tis United EmptyMar 19 Avr à 17:02

l'équipe des devoreurs unis est arrivé au magasin, dés que je trouve un moment, je prend quelques photos et je poste !
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




[DV]Vile-tis United Empty
MessageSujet: Re: [DV]Vile-tis United   [DV]Vile-tis United EmptyDim 24 Avr à 1:07

les voilà, l'équipe présenté en deux parties ,(ma préférecne va vers les demi-elfes)

[DV]Vile-tis United Dev114kd

[DV]Vile-tis United Dev220ku
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

[DV]Vile-tis United Empty
MessageSujet: Re: [DV]Vile-tis United   [DV]Vile-tis United EmptyDim 24 Avr à 21:10

merci ô grand maître de l'atelier!
dommage qu'il n'y est pas plus de lumière parce que certains détails ne se voient pas Sad (heureusement pour le tyran vu qu'il a été pourri par mon bombe de vernis GW toute neuve! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




[DV]Vile-tis United Empty
MessageSujet: Re: [DV]Vile-tis United   [DV]Vile-tis United EmptyMer 27 Avr à 18:08

ouais, c'est vrai, j'ai pas sorti le GROS matos pour prendre les photos: les photos sont un peu sombres, mais en même temps, reconnaissons-le, il n'y a là ( je parle des tiennes , des miennes et bien sur de celle du D.D.D.) aucune fig digne de concourir victorieusement à un concours de peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

[DV]Vile-tis United Empty
MessageSujet: Re: [DV]Vile-tis United   [DV]Vile-tis United EmptyMer 27 Avr à 18:43

elles sont sympas quand même nos fig!même s'il est vrai que ce ne sont pas des"bêtes de guerre"!encore merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DV]Vile-tis United Empty
MessageSujet: Re: [DV]Vile-tis United   [DV]Vile-tis United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DV]Vile-tis United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DV]Vile-tis United
» [DV]Vile-tis United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONF'BOWL :: A vous de jouer! :: Vos idées de conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser