CONF'BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONF'BOWL

Le Jeu de football en plateau avec les figurines de la gamme Rackham
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientôt Ligue à Toulouse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aédir
Invité




Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyDim 13 Mar à 14:50

Moi aussi je suis impatient, en fait on est quatre toulousain a etre impatients, car une mini ligue serait simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyMer 13 Avr à 11:54

Et dans la ville "rôse", qu'est-ce qui se passe? bounce

Elle se met en place cette mini ligue? Question

Racontez-nous!!
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyMer 13 Avr à 13:15

Tiens, ça me fait penser qu'à terme , ça pourrait etre super sympa de s'organiser un zoli tournoi entre vos joeurs et les notres !
Bon, c'est pas d'actualités, mais disons... on pourrait voir si vous êtes toujours motivés à la rentrée scolaire .
Sur une journée, on pourrait se faire un joli tournoi en ronde suisse désignant les deux finalistes décernant ainsi le titre incontesté de Champion du Sud-Ouest cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aédir
Invité




Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyMer 13 Avr à 19:21

Ben ca avance, mais la on est plutot sur conf' et sur les révisions donc, conf'bowl attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azerian
Invité




Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyMar 3 Mai à 0:33

Ouaip un Derby du Sud Ouest ce serait 'achement sympa! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyMar 3 Mai à 14:38

ils ont plus l'air super motivés, les toulousains , c'est notre chance deles pulvériser, ce que vous ne semblez pas capable de faire en tournoi confrontation "classique" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azerian
Invité




Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyMar 3 Mai à 20:39

Me sens pas concerné. D'ailleurs si tu veux il nous reste une place dans la voiture pour le prochain tournoi à Toulouse? Intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyMar 3 Mai à 22:58

[mode naïf on ]un tournoi de conf'bowl à Toulouse ? et ils n'en auraient pas parlé ici ?[mode naïf off ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyJeu 5 Mai à 22:53

Erik explique nous ta these sur ta victoire a venir..
Pourquoi tant de confiance..
Comment visualise tu le grand jour de ton triomphe incontesté ?

Nous allons faire ensemble la psychanalyse de ton trouble obsessionnel..
Peut-etre provient-il de défaite blackeye passé que tu n'a pu surmonter..
Donne-nous tes impressions..
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyLun 9 Mai à 0:42

ce serai sympa de faire des rencontres entre les deux futures ligues!alors ça vous tente amis toulousains? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aédir
Invité




Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyMer 29 Juin à 12:04

Bon apres une loooongue absence (vous pensiez a une mort hein ?) Eh ben on a toujours pas le temps Mr. Green ben c'est a dire que conf' 3 vient de sortir et que y a les fetes et tout ca donc ca attendra encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyMar 13 Sep à 19:17

Et maintenant, vous en êtes où?

Evil or Very Mad Et je ne veux pas entendre "oui, mais avec la rentrée, tout ça, on a pas le temps"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aédir
Invité




Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyVen 21 Oct à 23:17

En fait Alliance tu as raison c'est exactement ca... on ets tous etudiens maintenant donc ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptySam 22 Oct à 15:14

franchement aédir, c'est quand même quand on est étudiants qu'on à le plus de temps libre. Par contre, ensuite, tout est une question de priorité, et il n'y a pas de honte à dire que conf'bowl arrive juste aprés la visite chez tante Agathe sur ladite liste.
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Invité




Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyDim 23 Oct à 19:08

Tiens au fait Aedir, qui y a t-il dans la team? Woufeil? Diomède?

Franchement, si un jour je connais les règles et que j'ais une team ( Mr.Red ), faudrais faire quelque chose, tu viens sur Bordeaux, ou je viens sur Toulouse, où je sais pas trop moi ...

Sinon quand on est étudiant, ça dépend quel genre d'étude on fait en fait ... je sais pas si tu fait comme Dio maths'supp mais ça dois prendre du temps, après le grand problème c'est: soit on à le temps et pas l'argent, soit le contraire.


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! EmptyJeu 27 Oct à 12:36

Aédir a écrit:
En fait Alliance tu as raison c'est exactement ca... on ets tous etudiens maintenant donc ... Confused

Justement, faut pas me le faire! J'ai été étudiant à Toulouse!! Et je sais ce que c'est! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Ligue à Toulouse! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Ligue à Toulouse!   Bientôt Ligue à Toulouse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Ligue à Toulouse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONF'BOWL :: A vous de jouer! :: Vous cherchez des adversaires?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser