CONF'BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONF'BOWL

Le Jeu de football en plateau avec les figurines de la gamme Rackham
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ligue à Bordeaux?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
atelierd
Invité




Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 23:07

Tiens, au lieu de grogner et de tenter de contetser mon incontestable autorité, va plutôt te promener sur le forum pour y donner ton avis.
En particulier sur les points de régles bizarres qui peuvent trainer dans le livret, mais aussi pour faire valoir ton opinion sur les propositions qui sont faites de ci de là.

(oui, ton avis m'intérresse: je suis dictateur, je n'en suispas moinss avisé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 23:09

Citation :
Pour dire à quel point il est accro! On a même pas encore commencé la league et déjà il a investi dans une coupe et un maillot! Complètement intoxiqué j'vous dis! affraid

tu noteras d'ailleurs, mon cher petit Ynkaro excité ,que mon t-shirt est dorénavant mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 18:34

je reconnais qu'il est beau ton maillot mais avoir le coq flanqué d'une étoile en ce moment c'est pas génial...

tu me diras avoir le maillot du fcgb en ce moment c'est pas génial non plus.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 23:46

En tant que Mid-Nor je t'arrache ton T-shirt et je l'engloutine en m'étouffant(presque a mort).
Ensuite je rigole sadiquement devant ta tronche d'orque perplexe devant ce qui vient de passer
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA....GNIARF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azerian
Invité




Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 0:32

Sacré 0_eldar!

N'empèche il commence a y avoir des candidats pour la league! Very Happy
Les frères Emerit, Shakaa, Loïc, Moi (oh oui moaaaaa!!!!!!!!!!!) et bcp d'autres!!!
Ce qui serait sympa c'est qu'on fasse comme pour le Super Bowl : une league suivie de playoff et une super final avec bière, pop corn, pompom et tout et tout!

Comme on dit chez nous : "on est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!" Vivement que j'ai peint tous mes griffons!

Merin's Blessed are coming... soon...
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 11:22

But as soon as they come they will be leaving again with fecal substances in there pants .
HAHAHAHAHA
Weak Mortels........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 14:42

Bill, je le savais déja, mais pas de doute: tu écris bien mieux l'anglais que le français
pour la ligue, la compétition en forme de championnat dure jusqu'a mi septembre, et on en retire les meilleurs (8 premiers?) pour attaquer une phase de play-offs
Sinon, il est tout à fait envisageable, voire même souhaitable de s'organiser pendant l'été des soirées "pizzas-biéres-conf'bowl" (selon un méthode largement éprouvé par d'anciennes ligues de BB), par contre pour les pomspoms girls, j'avoue avoir beaucouop moins de volontaires que pour coacher une equipe, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Azerian
Invité




Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 20:37

Bill de l'atelier a écrit:
But as soon as they come they will be leaving again with fecal substances in there pants .
HAHAHAHAHA
Weak Mortels........ Sad

Pfff ça c'est 'achement malin et distingué... Evil or Very Mad

Soirée bière, Conf'Bowl le tout soupoudré d'une alimentation super équilibré?

J'suis partant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:56

l'alimentation super equilibré dont nous evoquons ici l'existance n'existe pas en poudre, pas de saupoudrage possible donc : que du gros, que du lourd, fichtre !

Nous allons mariner dans un ambiance apocalyptique de fin du monde: taux d'humidité 98%, température au sol 35°, des barriques de biéres eventrées aux quatre coins du mag' .. des piles de cartons vides de pizzas 4 fromages s'entassant dans la poubelle... le bonheur quoi I love you
On respirera nos odeurs d'aisselles ayant allégrement transpiré toute la journée.... rAAaah , vivement qu'on y soit !!
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 23:55

pourquoi 4fromages la pizza?
vaut mieux une pizza avec plein de viande fraîche(ou pas)...

et la binouze sans alcool c'est possible?parce que sinon va y avoir plein de gens par terre avant la fin des rencontres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 10:43

Oserais-je dire que cela n'est pas tout à fait grave, sachant que dans le cas d'une soirée jeu avec des gens estimables, conf'bowl devient plus un pretexte qu'une finalité sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 23:49

c'est tellement bien dit que je ne peux que m'incliner devant une telle prose... cheers n'empêche y aura autre chose que de la pizza 4 fromages? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 21:22

Ouai c'est vrai
moi j'aime bien quand y'a de l'ananas ou/et du Chorizo sur la Pizza..
(Mais bon vous faite comme vous le sentez...)
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 0:19

pizza à l'ananas?bizarre autant qu'étrange...en même temps avec des nains qui ont pour chirurgien esthétique un gars pas très fort en puzzle on peut s'attendre à tout... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 18:26

attend un loup sapé en cuir synthétique noir et qui veut qu'on le prenne au sérieux c'est pas étrange ? Confused
Et puis les puzzle c'est pas marrant comme jeu..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Super Administrateur
Super Administrateur
Slayne


Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/02/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 19:24

Merci de recentrer le débat.

Je veux pas jouer au modéro grincheux, mais pensez aux forumistes qui cherchent des infos sérieuses sur certains points...
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 20:26

slaynkub, je ne suis pas tout à fait sur que l'on est totalement derapé sur ce fil : il s'agit principalement d'intimidations et de provocations (relativement mal faites d'ailleurs) concernant donc une ligue se preparant à Bordeaux compress

Bon, aprés, si tu souhaites eviter les derapages excessifs de langage, je ne suis pas contre, et pour ça, j'ai toute confiance en nos modos
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 22:51

Meme si ce que dit Erik n'est pas faut je croit que Slaynkub a plutot raison.
Et puis on peut juste tous etre amis? I love you Surprised
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 23:21

Bill, j'te jure , j'ai vraiment du mal à croire qu'ils t'ai laissé aller au lyçée en écrivant comme ça...
et là, pour le coup, j'ai franchement dévié, promis j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 0:24

ce ne sont que de légères invectives prévues dans le cadre d'une motivation intra-ligue bordelaise Mr. Green
pour ceux qui veulent savoir où cette ligue se déroulera chercher dans les pages jaunes l'adresse de L'Atelier des figurines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 0:41

Ahaha, ou mieux : pour savoir au se situe l'Atelier, il suffit de demander, je me ferais une joie et un plaisir de répondre
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 0:44

un topic dessus serai même encore mieux!un endroit où tous les joueurs désireux de participer à la ligue pourraient discuter,se défier,s'invectiver,se taquiner un peu quoi!alors grand maître de l'atelier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 11:04

Oui, effectivement, ce serait pas mal d'aller vous invectiver ailleurs! Laughing

On a bien compris qu'une super ligue est prête à jouer à Bordeaux... mais certains messages sont un peu déplacés. scratch

Merci de rester juste dans le cadre de la section : "Vous cherchez des adversaires", qui est sensée [url]présenter les ligues naissantes[/url] pour des joueurs cherchant des adversaires... d'où le titre. Smile

J'ai ouvert une nouvelle section pour les propos divers sortant de ce cadre...


Dernière édition par le Lun 9 Mai à 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 15:28

merci alliance!on évitera de continuer à polluer le forum alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 15:54

La Fureur d'Ynkarô a écrit:
merci alliance!on évitera de continuer à polluer le forum alors Embarassed

C'est bien aimable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue à Bordeaux?   Ligue à Bordeaux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue à Bordeaux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONF'BOWL :: A vous de jouer! :: Vous cherchez des adversaires?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser