CONF'BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONF'BOWL

Le Jeu de football en plateau avec les figurines de la gamme Rackham
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tous] Champions originaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slayne
Super Administrateur
Super Administrateur
Slayne


Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/02/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyJeu 3 Mar à 23:11

Dans un but avoué de couper tout de même les ponts avec Confrontation, nous ne pensons pas reprendre tel quel les champions du jeu de figurines.

En effet, il est plus original d'inventer nos propres champions avec leurs forces et leurs faiblesses. Et puis, vous y croyez, vous, à voir L'exécuteur griffon ou Valdemar sur un terrain de Conf'Bowl?
Revenir en haut Aller en bas
Aédir
Invité




[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyDim 13 Mar à 14:03

Slaynkub a écrit:
Dans un but avoué de couper tout de même les ponts avec Confrontation, nous ne pensons pas reprendre tel quel les champions du jeu de figurines.

En effet, il est plus original d'inventer nos propres champions avec leurs forces et leurs faiblesses. Et puis, vous y croyez, vous, à voir L'exécuteur griffon ou Valdemar sur un terrain de Conf'Bowl?

C'est sur que ca le ferai pas, mais est ce que nous joueur pourrons créer nos perso, avec des regles spéciales. Ou bien cela fonctionnera un peu comme incarnation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyLun 14 Mar à 1:31

Je pense que c'est tout à fait invisageable!

Par contre, nous donnerons notre avis sur le profil, notamment le prix, que nous fixerons! Mr. Green

On pourrait même faire des sondages : élire le meilleur champion de telle race, avec un sondage valable 1 mois!

On attend un peu plus de membres et on met ça en place!

Ca ne vous empêche pas de poster déjà des idées!
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyDim 24 Avr à 21:21

ce serait beau d'avoir des champions super forts(nekhar!nekhar!mais un cyanur,un grand crâne,un razheem,ou tout autre ça serai sympa aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyMar 3 Mai à 0:03

[Mid-Nor] j'aimerais bien une héros Moissonneur
Bien sur pas robuste mais for pour intercepter les balles et au lancé.
Ce serait pas forcément un héro sa pourrait etre une unité de base
bien sur je sais ke se sera dur a faire puisk le serait qu'il ait la compétence "vol" qui n'existe pa pour le moment
( Basketball mais bon sa serai bien kan meme) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Super Administrateur
Super Administrateur
Slayne


Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/02/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyMar 3 Mai à 11:28

Ha, un copain mid nor Mr. Green

Avoir la même armée / équipe que l'un des concepteurs, tu verras que ça va te porter chance! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyMar 3 Mai à 14:33

Bill, calme tes ardeurs, je t'ai deja interdit de seulement penser aux ravages que ferais des troupes avec des ailes .... sans compter la difficulté que cela représente en terme de temps passé à equilibrer le jeu pour introduire correctement le "vol" ...
je connais d'ailleurs un ruffian jouant les MV qui s'accroche à mes basques en me suppliant de pouvoir jouer la gargouille affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyMar 3 Mai à 16:02

ouais ben moi ausi je souhaite pas trop voir arriver des gargouilles ou des moissonneurs sinon je vais demander à ce qu'on puisse intégrer des snipers isolés dans le public(qui a dit un veneur de Vile-Tis...?) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Super Administrateur
Super Administrateur
Slayne


Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/02/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyMar 3 Mai à 16:08

En vue d'être intégrée dans la version 0.3 des règles, voilà un premier jet sur la compétence vol:

Un joueur possédant cette compétence ne tient pas compte des zones de tacle. De plus, il reçoit un bonus de +1 pour toute tentative d’interception et ne reçoit jamais de malus pour un tel jet (qu’il soit dû à sa taille ou à tout autre facteur).
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyMar 3 Mai à 17:53

"ne tient pas compte des zones de tacle", rien que ça, ça me fait froid dans le dos ....
à priori, et sans recul, je dirait que je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyMar 3 Mai à 18:53

euh moi aussi je uis contre parce que là cete compétence est affreusement gros bill! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Super Administrateur
Super Administrateur
Slayne


Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/02/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyMar 3 Mai à 20:39

Rassurez vous, pour l'instant le seul à l'avoir est un moissonneur avec 1 en force et 2 en armure Rolling Eyes

Donc pour l'instant c'est en test... Et dès que ça se fait choper au càc le pauvre moissonneur finit en pizza...
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyMar 3 Mai à 22:47

Ouais, j'les connais ces grosbills concepteurs de régles: on commence en loucedé avec un truc Force 1 et Resistance 2, et on finit avec un élémentaire des ténèbres qui sniffe un tyran de la main gauche pendant qu'il fume un cyclope de la main droite
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyMer 4 Mai à 0:02

et on fait comment pour l'intercepter le brave moissonneur s'il évite notre zone de tacle?on attends qu'il ait envie de se poser pour ramasser une paquerette au milieu du terrain Shocked et on lui shoot l'arrière train comme pour l'engagement au ballon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Super Administrateur
Super Administrateur
Slayne


Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/02/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyMer 4 Mai à 1:37

Tss... Tu as mal compris, il vole à basse altitude et reste choppable par tout ce qui est sur le terrain...

Un peu à la manière d'une mouche, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyMer 4 Mai à 1:42

ah!!!!!!!!!!!!! Very Happy de suite ça devient intéréssant et plus jouable!tant qu'on ne se retrove pas avec une gargouille sur le terrain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyMer 4 Mai à 12:23

Ahh je vois que mes idées font du remou
(Erik considère ma mauvaise orthograghe comme une volonté d'écrire en TEXTO)
Autrement ce gentil moissonneur y sera dispo quand ??
En tout cas je sui tres content des potes chez les concepteurs !!
ha ha Twisted Evil
salut a quand les écorcheurs ? salut
En tant cas j'adore les petits truc vicieu qui vols
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyJeu 5 Mai à 0:04

moi je les aime bien parce que ça pourra servir de cure-dent ou de club de golf quand mon tyran en chopera un... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyJeu 5 Mai à 22:22

Ouai ben nous on t'arrachera les jambes à coups de dents !!
GGGGNNNNIIIAAAARRRFF !!
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyVen 6 Mai à 0:17

elles ont intérêt à être solides les dents de nains de mid-nor parce que va falloir entamer la chair mais surtout l'acier avant!à moins que ces nains soient vraiment très riches et se sont fait greffer des dents en diamants...seraient-ils sponsorisés par un riche magniat gobelin???
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyVen 6 Mai à 18:43

Non c'est l'haleine corrosive qui fait la chose..
sa fait fondre le métal et puis les dents rentre comme de beurre..
pauv' jambes Sad
Revenir en haut Aller en bas
atelierd
Invité




[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyDim 8 Mai à 23:27

Hoonêtement, et pour donner mon avis final sur la question du vol, je serais de vous dire de vous garder l'idée sous le coude, et de ne l'introduire QUE quand vous aurez un avis plus abouti sur la question de la jouabilité et surtout de l'équilibre du jeu et des armées sans cette régle.

Parce que si vous commencer dans cette voie, je vois pas pourquoi on n'aurait pas des régénérations sur les trolls, des invocations de squelettes entre les jambes des adversaires ches les M-V et que sais-je encore.

D'ailleurs les "idées" évoquées au-dessus meritent que l'on s'y penche un jour... mais de préférence pas tout de suite .. atendons un peu ... laissons mûrir un peu le jeu avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Super Administrateur
Super Administrateur
Slayne


Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/02/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyDim 8 Mai à 23:47

Voila un avis qui me semble fort éclairé...

Néanmoins, je pense que la règle 'vol' sera incluse dans la version 0.3, car les tests se révèlent concluants: un moissoneur donne de la mobilité et de la tactique aux équipes mid nor tout en restant une sous merde en corps à corps.

Par contre, ne comptez pas sur la gargouille pour le moment, ce serait uber-grosbill...

EDIT: nous restons toutefois à l'écoute de la communauté, et si vous manifestez en masse contre cette règle nous l'abandonnerons!
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyLun 9 Mai à 0:14

on testera et si l'essai est pas(ou trop!)concluant on vous le dira sans problème et sans retenu! Mr. Green


et au fait william:ils devraient prendre un ou deux chewing-gum tes nains rapiécés! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux EmptyLun 9 Mai à 12:27

C'et quoi ce racisme !
T'a quoi contre les gens rapiéces qu'ont une mauvaise haleine !
Moi je fait des remarques déplacés (enfin un peu quand meme )sur le corp démesurer de tes loups ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous] Champions originaux Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Champions originaux   [Tous] Champions originaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous] Champions originaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONF'BOWL :: Conf'Bowl, le jeu :: Vos envies de champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser