J'ouvre un sujet pour regrouper les corrections apportées aux règles béta et qui seront reprises dans la version 1. Ces correctifs servent principalement à équilibrer les profils et limiter les abus.
N'hésitez pas à ouvrir une discussion si vous pensez avoir repéré un deséquilibre.
- [DR] Manes
Le nombre normal de Mânes est de 3 au maximum.
Quand un mangueur d'âmes et présent dans l'équipe, ce maximum passe à 6.
- [Go] Frêle
Ce texte s'ajoute au texte de la compétence : "Un joueur avec frêle ne coûte que son prix (et non le double) quand il meurt pendant un match."
Le coût des joueurs dotés de la compétence est inchangé
- [Tous] Tueur né
La phrase "Un joueur Tueur né possède également la compétence Fanatique." est remplacée par "De plus, il a le droit de lancer un D6 s’il rate un jet de Peur : sur 4+, le jet de Peur est quand même réussi."
Le coût des joueurs dotés de la compétence est inchangé (sauf s'il y a deséquilibre notable)
- [Tous] Esquive
La compétence se limite à ce qui est indiquée dans son texte. La phrase "(à moins de posséder la compétence Esquive)" correspondant au résultat "Coup brutal" du tableau des attaques p 12 est annulée.
Le coût des joueurs dotés de la compétence est inchangé
- [Tous] Assassin
La compétence devient : "Un tel combattant jette deux dés quand il fait un jet de blessure et choisit le plus haut. Si l'adversaire est doté d'Instinct de survie, on relance les deux dés."
Le coût des joueurs dotés de la compétence sera légèrement augmenté.
- [Lions] Bravoure
Ce texte s'ajoute au texte de la compétence : "De plus, lorsqu’il attaque un joueur (pas lorsqu’il soutient) ses résultats de 2 et 3 au jet d’attaque sont augmentés de 1 point. Le cas échéant, Bravoure s'applique AVANT Feinte (1 devient 2, 2 devient 4, 3 et 4 deviennent 5, 5 et 6 deviennent 6). La compétence esquive de l’adversaire s’applique normalement."