CONF'BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONF'BOWL

Le Jeu de football en plateau avec les figurines de la gamme Rackham
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fedath
Invité




Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' Empty
MessageSujet: Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront'   Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' EmptyMar 25 Oct à 21:40

Hello à tous, je post un petit message pour savoir si, avec l'aide d'aimants très fin, nous pourrions adapter les figurines de nos 2 jeux préférés ensemble, je m'explique, il y aurait un morceau d'aimant collé à la base d'un bras, celui tenant l'arme par exemple, car il gâche tout celui-là (ralalah c'est malin ça ...), un autre à la main avec l'arme, et enfin un à la main conf'bowliser, pour nos parties confront' nous équiperions nos figurines de mains armés, et celles de conf'bowl de main conf'bowliser (vide oua vec ballon ou je sais pas moi ... mais faudra un minimum de sculpture quand même).

Je dis ça en me souvenant du type qui avait fait ce système sur tous ces marines (rah non pas ces taf' en armure!), et il les équipeaint comme il voulait pour les tournois, pas besoin d'avoir 50 modèles de chaque ...

Enfin, pour finir, si c'est faisable, mon cher vendeur pourrait-il se débrouiller pour en trouver? Des 'tis aimants fin (un côté noir pis l'autre métallique quoi).


Fedath - qui sais pas s'il est très très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' Empty
MessageSujet: Re: Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront'   Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' EmptyMer 26 Oct à 11:50

moi j'avais les meme remords alors j'ai fait des contrepercages sans les coller et pour eviter que sa tourne sur place j'ai rajouter de la résine en quantité adéquate... (voir cyclope dans sections NMN: Mazokrates)
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' Empty
MessageSujet: Re: Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront'   Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' EmptyJeu 27 Oct à 12:24

L'idée est très bonne. J'ai d'ailleurs moi-même du mal à me dire que je dois couper les armes de mes nobles guerriers Wolfen!

Je pense que ça doit quand même être plus simple avec du tigeage qu'avec des mico aimants.

Je reste quand même sceptique sur la mise en pratique, même si l'utilité est évidente!

Quelqu'un aurait un exemple à montrer? Ca m'intéresse fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Invité




Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' Empty
MessageSujet: Re: Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront'   Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' EmptyVen 28 Oct à 20:58

Le plus dur devant être de couper sa figurine tout court à la base ... surtout si c'est peint, en gros faut s'arranger pour que ce soit la première chose que l'on fait.


Fedath.
Revenir en haut Aller en bas
Bill de l'atelier
Entraîneur Régulier
Entraîneur Régulier
Bill de l'atelier


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2005

Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' Empty
MessageSujet: Re: Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront'   Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' EmptyVen 28 Oct à 21:41

je vous montrerais avec plus de précision mais mon équipe séjourne à l'atelier ( de bordeaux en ce moment),
ce qui est important c'est de faire que la tige soit le plus long possible de maniere à ce qu'elle ne se déchosse pas et
deuxiemement on peut rajouter de"green stuff" puker pour que la tige tienne parfaitement en place lorsque que l'on remet l'arme.
Bien sûr il est important de ne faire qu'une seule coupe nette pour garder le parallel entre les deux face se rejoignant (sinon ont voit la fente, ce qui nuirait à l'aspect de la figurine.)

Voila, cheers il faux juste de la patience et faire preuve d'un peu de précision scratch

Bonne chance salut
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur d'Ynkarô
Entraîneur Confirmé
Entraîneur Confirmé
La Fureur d'Ynkarô


Nombre de messages : 130
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' Empty
MessageSujet: Re: Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront'   Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' EmptyDim 30 Oct à 21:25

bien vu! c'est ce que je vais faire avec le tyran et le carnassier!

ps: déchausse...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' Empty
MessageSujet: Re: Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront'   Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' EmptyVen 4 Nov à 23:33

Bill de l'atelier a écrit:
je vous montrerais avec plus de précision mais mon équipe séjourne à l'atelier ( de bordeaux en ce moment),
ce qui est important c'est de faire que la tige soit le plus long possible de maniere à ce qu'elle ne se déchosse pas et
deuxiemement on peut rajouter de"green stuff" puker pour que la tige tienne parfaitement en place lorsque que l'on remet l'arme.
Bien sûr il est important de ne faire qu'une seule coupe nette pour garder le parallel entre les deux face se rejoignant (sinon ont voit la fente, ce qui nuirait à l'aspect de la figurine.)

Des photos! Des photos! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' Empty
MessageSujet: Re: Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront'   Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour figurines adaptable conf'bowl/confront'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NMN] Aide pour jouer les NMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONF'BOWL :: A vous de jouer! :: Vos idées de conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser