CONF'BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONF'BOWL

Le Jeu de football en plateau avec les figurines de la gamme Rackham
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Wo] Le rêve de Kafyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

[Wo] Le rêve de Kafyr Empty
MessageSujet: [Wo] Le rêve de Kafyr   [Wo] Le rêve de Kafyr EmptyMer 14 Sep à 15:39

Le vieux Solitaire avait déjà vu de drôles de choses dans sa vie... Il avait parcouru Aarklash bien des fois, jusqu’aux contrées reculées du Sud (il avait même approché la passe de Kaïber une fois) ou même dans la forêt d’Emeraude à l’ouest, le pays des alliés de son peuple. Il connaissait bien les forces de la nature et l’équilibre entre les éléments. Mais la vie agitée des villes ne l’intéressait pas et jamais il n’avait mis les pieds dans la cité franche de Cadwallon, ni approché les murailles de Port des Brumes. Il vivait dans la tradition des meutes et avait accepté sa solitude.

Alors quand il croisa ce jeune Wolfen errant, ce jeune magicien qui découvrait à peine les mystères de l’Eau, il ne lui prêta pas tout de suite attention. Il s’appelait Kafyr et lui parlait de cette ville de Cadwallon justement, qui semblait représenter tout à ses yeux ! Il lui parlait aussi de la meute hurlante, qu’il aurait croisé dans une sombre ruelle. Et puis d’un nouveau jeu qui devenait célèbre dans toute la ville et s’étendrait bientôt à tout le continent ! Il en était persuadé ! Ce jeune Solitaire y voyait un moyen comme un autre de montrer la supériorité de sa race. Une domination encadrée par un règlement, certes ! Mais les Wolfens ne sont pas des bêtes quand même !

Le vieux Solitaire le regarda partir le lendemain, sans avoir vraiment compris cette fougue que seule la jeunesse sait entretenir. Il ne comprenait pas pourquoi ce jeune retournait vers les siens, pourquoi il sentait que c’était important de représenter son peuple dans le monde des humains. Pourquoi renier son instinct de chasseur, de prédateur ? Pourquoi se mêler aux autres peuples, alors que Yllia leur avait donné un territoire à garder ?

Kafyr était déjà loin et était sûr de son but ! Il devait convaincre son peuple de se mesurer aux autres ! Il trouverait des jeunes, comme lui, exilés sans doute pour avoir voulu se mesurer à leur chef de meute, mais assez fiers pour aller défendre leur race là où les anciens n’iraient pas, là où la tradition n’a plus sa place et où les meutes n’existent pas !

Il en était certain : il trouverait de quoi monter une équipe à Conf’Bowl et Cadwallon les acclamerait bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alliance sylvestre
Super Administrateur
Super Administrateur
Alliance sylvestre


Nombre de messages : 194
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/02/2005

[Wo] Le rêve de Kafyr Empty
MessageSujet: Re: [Wo] Le rêve de Kafyr   [Wo] Le rêve de Kafyr EmptyVen 18 Nov à 19:41

Kafyr s’avait communiquer sa passion. Son statut de solitaire lui facilitait même grandement l’échange avec les meutes qu’il croisait sur son chemin. Il ne lui fallu pas longtemps pour tomber sur de jeunes valeureux qui étaient attirés, comme lui, par une autre vie que celle de leurs ancêtres. Le monde changeait et il n’était pas le seul à s’en rendre compte. Il rencontra aussi de jeunes guerriers déchus qui avaient osé défier leur chef de meute et qui se recherchaient un avenir meilleur...

Ainsi, il avait déjà convaincu deux chasseurs dont un tout jeune qui rêvait de découvrir le monde, deux jeunes guerriers et un autre plus puissant, du rang de « Grand Croc ». Kafyr était en train de discuter avec un repenti qui, visiblement, ne supportait plus son statut de paria et était prêt à trouver ailleurs la reconnaissance des siens.
Il lui expliqua rapidement l’aventure qu’il lui proposait et la gloire qu’il pourrait en retirer. L’idée d’aller en ville ne lui faisait en tout cas pas peur et comme son avenir ne s’annonçait guère agréable ici, il accepta volontiers de partager sa route avec cette troupe incongrue.

Il savait que s’il trouvait quatre ou cinq compagnons, cela était suffisant pour pouvoir s’inscrire à des matchs dits « amicaux ». Il était en effet évident qu’ils devaient attendre d’avoir plus de pratique avant d’entamer une ligue, plus dangereuse et plus coûteuse.
Kafyr était déjà ravi d’avoir trouver de quoi monter un début d’équipe et il décida de commencer leur long chemin vers Cadwallon. Ils s’arrêtaient ça et là pour essayer de recruter d’autres joueurs, mais aussi pour commencer l’entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Wo] Le rêve de Kafyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONF'BOWL :: A vous de jouer! :: Vos histoires personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser