CONF'BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONF'BOWL

Le Jeu de football en plateau avec les figurines de la gamme Rackham
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 test-match ORkAttack vs Griffons

Aller en bas 
AuteurMessage
atelierd
Invité




test-match ORkAttack vs Griffons Empty
MessageSujet: test-match ORkAttack vs Griffons   test-match ORkAttack vs Griffons EmptySam 4 Juin à 19:00

pfffff ... la réalité est dur à admettre : la versatilité des différentes troupes d'Akalynaie a eu raison de la force brute de mes orcs chéris ....


On a donc fait une partie avec les régles v0.3, en utilisant un budget D2 de 180 ducats
J'avais donc dans mon roster : 3 guerriers, 2 brutes, 2 rapaces, 2 traqueurs (mais un seul en jeu, pour cause de diminution de figs sur terrain en cas contraire), lme tout asaisonné de deux relances
il avait ( à peu prés , j'ai la mémoire qui flanche) : 2 conscrits, 2 templiers, 1 executeur, 1 duelliste, 2 thallions et une relance d'équipe.... enfin, un truc dans le genre ....

Pour résumer cette partie, on a decouvert pas mal de point de régles surprenant, voire aberrant, mais j'en parlerais ailleurs, on s'est allégrement tapé dessus ( un total de 3 blessés graves et un critique, une petite dizaine de blessés legers au total ) et on a même marqué un TD (enfin, IL a marqué un TD). TD comme on les aime : à la fin de la fin du match : 6éme tour de la 2nde mi-temps.

Me suis bien marré malgré tout, même si la partie a été un peu longue pour cause de grande inexpérience de part et d'autre du terrain de la aprt des coachs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azerian
Invité




test-match ORkAttack vs Griffons Empty
MessageSujet: Re: test-match ORkAttack vs Griffons   test-match ORkAttack vs Griffons EmptyLun 6 Juin à 2:32

Ma compo était effectivement :
-1 duelliste
-1 executeur
-2 templiers
-2 vétérans des croisades
-2 thallions
-1 conscrit (remplacant)
Et une relance.

match sympa mais un peu long en effet, Il faut dire que la maitrise des règles nous échappe encore.
J'ai apprécier la polyvalence et ploycompétence des troupes griffons. Ils ont un bon jeu de passe, courrent pas trop mal et quand on s'y met a bcp, tappent forts! (lol)
Par contre j'ai vraiment craint la force brute des Orques et leur excellente résistance moyenne!
La nouvelle règle pour le nombre de joueur me parait bien.

A tester contre d'autres Teams!
Revenir en haut Aller en bas
 
test-match ORkAttack vs Griffons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test au Givors Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONF'BOWL :: A vous de jouer! :: Comptes-rendus de matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser